25/01/2009

REFLETS D'AMOUR

Il y a bien longtemps en me baladant de blog en blog, j’arrive sur un blog dont les images sont assez équivoques. Je vous avoue que ma première impression à été de me dire, si des enfants tombent la dessus aie aie. C’est peut être du a une éducation assez rétrograde ou du à mon grand âge mais je trouvais que c’était assez ose.

Pourtant j’avoue que les images qu’on y trouve sont superbes, artistiques, n’ont rien de « sale » et laisse à notre imagination sont libre cours.

Puis j’ai commencé à lire les textes de cette personne. Même réaction, c’est osé.

Mais les textes aussi laissent libre cours à notre imagination. Et bien qu’en parlant d’un sujet plus ou moins tabou, les paroles employées sont choisis avec justesse, aucune vulgarité, de simple récit qui nous amènent vers d’autres sphères.

Conclusion ce blog est un moyen d’évasion, on peut se mettre à la place des personnages qui y sont décrit et se laisser bercé par nos propres sentiments voir inhibitions.

Reflets d’amour nous livre la un blog qui parle d’un sujet qui pourrait choquer, mais le fait avec tant de subtilité qu’on se laisse grisé par les textes et les belles images et qu’ on se laisse emporter dans ce tourbillon de sentiments.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas , il suffit de cliquer sur la photo ci-dessous, aller jeter un œil et vous pourrez juger par vous-même.

J’ai la chance de connaître Marie par nos conversations sur MSN  et je peux vous dire que l’auteur du blog reflet d’amour est une personne charmante, toujours prête à rendre services et doté d’un cœur grand comme…C’est une merveilleuse amie et j’avais tout simplement envie de lui rendre un petit hommage.

sexy_251280 768

 

Vos réactions :

Pour connaître ce blog, je me reconnais dans tes premières réactions, et puis je l'ai lue, avec un plaisir certain
j'aime beaucoup qui elle est et ce qu'elle ose avec sensibilité et justesse sans mauvais goût
Bravo à elle
et oui, j'attends donc la suite de tes analyses
belle journée, bisous
Quand aux Arwards, Pfffffffffffffff, dixit Bio; j'approuve
http://lejardindenanny.skynetblogs.be

Les awards, pfff, sans commentaire.
Le blog de Marie, je connais bien, j'aime bien pcq elle a osé passer à quelque chose de différent de l'eau de rose : la sensualité et elle le fait avec subtilité et justesse, des mots vrais simplement sans mauvais goût, comme dit Nanny, bravo à elle !
Bisous, belle soirée :-)
http://a-pas-de-loo.skynetblogs.be

A chacun ses gouts, ses humeurs etc, et c'est vrai que le blog que tu mentionne est surprenant mais très beau , j'aime assez m'y promener comme sur beaucoup d'autres aussi et nottement le tien que je trouve super intéressant et très beau, j'y aime aussi la musique que tu mets
Tu peux donner ta critique sur les miens quand tu veux cela pourra m'aider
Bonne fin de soirée
bisous
http://mesanneesixties.skynetblogs.be

 Personnellement je n'aime pas tellement les critiques, pas pour moi, mais je pense que d'autres non pas la même vision que moi et pourrais être blesser.
hors, je n'aime pas blesser les gens, comme dit quelqu'un, un blog c'est perso, on aime ou on n'aime pas, si on n'aime pas on n'y va pas, si on aime on y va, c'est tout.
Pour la plupart des cas le blog est un moyen de déposer ces ressentis, ces envies, ces rêves, ces coups de gueules, ces cris, ces amours etc.
Faut voir aussi la multitude de gens différents, et celui se traduit dans la manière dont est présenter le blog en question.
Certains ont peur d'écrire (l'orthographe), d'autres ne savent pas comment traduire sur le blog leurs sentiments, leurs peurs, leurs détresses...
Pour Marie, c'est une personne qui mérite à être connue, comme tu dit elle à un coeur grand comme ça, elle fait rêver sur son blog, elle nous fait nous évader un moment et pour cela je l'en remercie, d'ailleurs nous avons un rendez-vous en suspens, ma puce me la rappeler, lol, comme si il y en avait besoin.
Mais si tes "critiques" sont comme celles-çi alors, continue, car ces un hommage très beau que tu rend là.
les awards, bof, moi je m'en fout, mais c'est vrai que d'autres y tiennent, grand bien leurs fassent, je comprend pas se disputer pour un tel machin, incroyable.
Ah, tu peut critiquer le mien tiens, moi je prend tout bien (ou presque, lol).
Ah, mais attend moi je vais "critiquer" le tiens.
MAGNIFIQUE, voilà, c'est court hein, mais c'est tout ce que j'ai à dire, lol.
Passe une douce soirée, bisous.
http://universel.skynetblogs.be

Marie à l'honneur c'est super!
je la connais aussi
ma p'tite marie est une femme super, gentille , délicate et douce elle méritait vraiment ça
quand à la critique tu as raison ...du moment quel reste correct où en est l'inconvénient?
bisous passe une très bonne après midi
http://g2mup.skynetblogs.be

 

 

25-01-2009

Je suis un grand fan de ces écrits .
ce petit bout de femme à la sensualité au bout de sa plume.
De plus c'est une personne d'une tendresse infinie.
bisous ma douce Posté par "Pascal" Site web

 

 

04:33 Écrit par Cheera/Marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je suis un grand fan de ces écrits .
ce petit bout de femme à la sensualité au bout de sa plume.
De plus c'est une personne d'une tendresse infinie.
bisous ma douce

Écrit par : Pascal | 25/01/2009

Les commentaires sont fermés.