25/01/2009

UNIVERSEL

Le blog « Universel » est un blog dédié « aux prout », ah non excusez moi «  à l’amitié »

Ce blog dont l’auteur se tourne en dérision est un blog plein de légèreté, très agréable à lire. On ne peut que sourire à la lecture de se blog. La trame du blog est en fait un dialogue entre l’auteur et ses lecteurs, au fil de ses péripéties quotidiennes,  ce qui donne vraiment le sens au mot « amitié »

Comme je dis pour bien évaluer un blog, il faut le lire depuis le début pour se forger une opinion. Ce que j’ai fait et je ne me suis nullement ennuyer tout au long de ma lecture

En parallèle on retrouve un blog que l’auteur appelle « mon côté obscur », je m’attendais à trouver un blog style « les yeux de mon cœur ». Eh non, c’est tout simplement un blog relatant les news avec beaucoup d’analyse critique un peu dans le sens du blog de Mr Joris

(J’avoue que je ne l’ai pas lu entièrement)

 Conclusion ce blog est pour moi à conseiller pour les âmes en peine (et les autres) car l’auteur nous amène sur un chemin ou il est obliger de sourire et ce sans l’emploi de blagues, uniquement par son auto dérision et la description de sa vie au quotidien.

 Je n’ai pas le plaisir de connaître « Alain » l’auteur du blog « Universel », je ne suis pas psy mais je me permets de dire que cette personne doit être quelqu’un de bien, au vue des com qu’il laisse chez les autres. Toujours un mot gentil, un encouragement. Se tourné en dérision avec autant de finesse n’est pas donné à tout le monde et le paradoxe avec son blog « électron libre » prouve bien que c’est une personne équilibré.  Il ne nous cache rien, nous a présenté sa petite famille et sa ménagerie composé de chien, chat et hamster.

Je suppose que comme tout le monde il a ses méhains, mais le bonheur transpire à travers ses écrits et c’est un bol d’air à prendre pour les bloggeurs que nous sommes.

dyn010_original_169_160_gif_2652226_778e8cdbb01f2beaa6a69f080ba3fc76

Vos réactions :

j'adore tout ces blogs
c'est un plaisir d'en entendre parler
bonne journée

http://lavieestbelle.skynetblogs.be/

 Naturellemnt que c'est agréable, et les critiques sont modérés, cette chronique est faite pour donner un petit mot gentil à chacun. Nanny qui est un peu MICHEL le jardinier, Alain qui se moque de lui-même, n'est-ce pas beau cela, Est-ce que notre Marie aurait lancé la nouvelle chaine de l'amitié, dois-je avourer, je le pense un peu,
Agréable week-end à Toi Marie
Bisous
Marie
http://refletsdamour.skynetblogs.be

Moi non plus, je ne le connais pas mais ce que je sais c'est que son blog est un anti-grise mine et qu'il a eu des mots réconfortants pour moi lorsque j'étais dans le 36 millième dessous, quelqu'un de bien donc :-)

Posté par "Loo" Site web

 

04:38 Écrit par Cheera/Marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

*oo* Moi non plus, je ne le connais pas mais ce que je sais c'est que son blog est un anti-grise mine et qu'il a eu des mots réconfortants pour moi lorsque j'étais dans le 36 millième dessous, quelqu'un de bien donc :-)

Écrit par : Loo | 25/01/2009

Je ne connais pas et donc je vais y faire un tour,

Écrit par : Nanny | 06/02/2009

Les commentaires sont fermés.