01/02/2009

DANOUNICE

On l’appelle la puce, c’est le lynx du petit bois enchantée, son nom : Danny, mais vous la connaissez en tant que Yepa. En fait la signification de Yepa  c’est : princesse de l’hiver. Yepa, rien que le nom vous emmène déjà sur d’autres sphères, mais notre Yepa n’as rien d’une princesse en hiver, car l’hiver est froid, bien souvent triste et son blog http://danounice.skynetblogs.be n’a vraiment rien de froid, ni de triste.

Ce blog nous livre une quantité de photos plus belles les unes que les autres. S’il est vrai que je me suis proclamé chroniqueuse de  blog, je ne suis en aucun cas experte en photo, je n’y connais rien en angles, cadrages, transition, mais pour moi les photos de Yepa sont tout simplement superbes. Elle nous promène au long des images, en pleine nature, dans sa ville, dans les échoppes, instant fugitif, volés, déci delà. Tout cela agrémenté par des petites phrases nuancé d’humour, de tendresse, de douceur.

 Conclusion : vous avez envie de vous évader ? Allez donc faire un tour sur ce blog, vraiment incontournable si l’on veut s’échapper un peu de son quotidien. La beauté des photos et la subtilité des commentaires ne pourront pas vous laisser indifférent.

Je ne connais pas Danny, personnellement, mais j’attends toujours ses commentaires sur « l’ivresse de l’âme avec beaucoup d’impatience car ils sont toujours empreint de beaucoup de gentillesse. Et au vue des com qu’elle laisse aussi sur les autres blogs, j’en déduis que si certain la surnomme « puce », c’est qu’elle doit être comme c’est com : très gentille.

Et même si Dany, n’as aucun intérêt pour les Awards, personnellement je trouve qu’elle aurait mérité d’y être.

dyn006_original_150_150_gif_2566638_00287ca8400416c38366596bf8fdf4b8

04:44 Écrit par Cheera/Marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

c'est un bonheur de voir un article sur ma petite princesse
en plus du blog j'adore la personne
bisous ma douce

Écrit par : Pascal | 01/02/2009

bonjour bonjour
bravo pour ma chere yepa
merci de ta visite tendre bisou
douce mady

Écrit par : mady | 01/02/2009

Recoucou. Ah, je connais bien Yepa, elle est vraiment douée, j'apprécie toujours ces moments de visite sur son blog car elle fait découvrir sa ville de manière, de façon inhabituelle, mais tellement vivante.
Personne c'est vrai d'une grande douceur et cela se ressent dans ses écrits, ses coms, sa façon de répondre.
Bref, je l'aime bien moi aussi.

Écrit par : Universel | 01/02/2009

coucou marie très émue de lire ce texte a mon propos , un tout grand merci marie , TOI tu es une adorable femme , pleine d'amour et de douceur , merci infiniment marie , ton blog l'ivresse de l'âme est un poéme tout entier a la gentillesse a lui tout seul . Douce soirée marie , m'en veux pas si je passe pas assez souvent marie , je galoppe sans arrêt entre les photos et mon boulot , plus la vie , mais je me plainds pas j'aime ça . énormes bisous ma belle .

Écrit par : yepa | 01/02/2009

Bonjour Marie.. Hé oui comment ne pas l'aimer !
C'est notre petite princesse à nous !
Gros bisous et bonne journée malgré le mauvais temps

Écrit par : Chadou | 02/02/2009

Coucou Merci pour ce lien en partage parfois nous ne pensons pas toujours de visiter tous les blogs cela nous permet ainsi d'y aller . je te souhaite une très bonne et agréable journée

Écrit par : christiane | 03/02/2009

Kikou Dany est un petit bonheur a elle toute seule, je visite le midi de la fRANCE lorsque je vais sur son blog, elle est experte en photos, et arrive à capter le bon moment pour cela.
Mille bisous ma belle

Écrit par : Marie | 03/02/2009

yepa est une merveilleuse personne il est vrai que nous avons plus été en contacte et que certaines blessures de la vie peut faire de nous des autres personnes mais elle est un pilier des blogs pour moi.
bonne soirée et un grand merci pour tes passages cher moi
trinette

Écrit par : Catherine | 03/02/2009

et elle aime et défend la nature, une personne de coeur

Écrit par : Nanny | 06/02/2009

Les commentaires sont fermés.