05/02/2009

LA VIE EST BELLE

Si on devait remplacer le mot amour par un autre mot on pourrait dire : http://lavieestbelle.skynetblogs.be  Oui, c’est un peu long, je sais. Pourtant c’est bien ça, ce blog est un blog d’amour, amour pour les autres, pour les humains, pour les animaux, pour la vie. Je n’ai pas lu tout le blog, je l’ai simplement parcouru car les post étalés  sur 5 ans y sont  très nombreux.  Mais j’ai remarqué au fil des articles, l’évolution du blog, là ou il y avait 1 voir 2 com, à ce jour il y en à en moyenne une dizaine de com. Preuve que les articles de ce blog sont lu, parcouru par bon nombres de personnes et fort apprécié. Il faut dire que les débuts du blog ressemble au blog de Mr et Mme tout le monde, mais en évoluant on y retrouve de plus en plus de belles citations, des renseignements sur la faune et la flore. Un blog 100% positif. Blog qui vous guide sur le chemin de la bonté, de la tendresse, de l’amour quoi. On y revient toujours.

L’auteur du blog, ne rate pas une occasion pour mettre l’une ou l’autre personne à l’honneur. Pascal ce livre aussi à la photographie et son blog est donc agrémenté par de belles photos. Photos de la nature et photos de ses enfants.

La dévotion pour les autres et sont engouement pour son prochain et les animaux font qu’il a créé en parallèle d’autres blogs : s’il vous plait, liens favoris de Pascal, animalove.

Possédant un bonne dose d’humour il nous a même fait un blog pour « rire » : c’est pas serieux. Et puis les rencontre entre bloggeurs pour récolter des sous pour les bonnes causes : et si nous nous retrouvions.

 

Conclusions : En fait je n’ai pas vraiment de conclusion, car tout à été dis et s’il à été nommé meilleur dans les Award, c’est que vous, vous avez voté pour lui et qu’il n’est donc nul besoin d’en dire plus. Sauf peut –être : je ferais la même remarque qu’a Nanny : Ce blog est tellement complet qu’il est impossible de rendre honneur aux articles de son auteur car il y a beaucoup trop de diversification dans les articles à lire.

 

Pour une fois, je peu dire avec beaucoup de fierté que je connais personnellement Pascal. Il m’est donc très difficile d’être impartiale car Pascal est mon ami, un véritable ami, qui a été là pour moi aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments. Mais justement parce que c’est mon ami je sais l’homme qu’il est : un être bon, plein de tendresse, d’amour pour les autres. Il est comme son blog ouvert aux autres et sur le monde, toujours là pour autrui et avec une sensibilité à fleur de peau. Pourtant nous ne sommes pas toujours d’accord sur les articles négatif et positif, lui étant malgré les contrariétés de la vie (et je peux vous dire sans divulguer sa vie privé, que les galères il connaît) toujours et je dis bien toujours positif. Et enfin je trouve que ce père de famille excemplaire et mari aimant a amplement mérité sa nomination aux Awards.

Continue Pascal à nous prodiguer ta bonté, ta bonne humeur, ta tendresse et surtout ton amour, c'est tout toi et c'est ce que tu fais de mieux : aimer les autres.

11:35 Écrit par Cheera/Marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

oh que oui qu'il l'a bien mérité avec sa gentillesse et son coeur grand comme comme je ne sais pas quoi...et son adorable petite famille
je l'aime beaucoup aussi
gros bisous

Écrit par : nays | 05/02/2009

Ben T'as tout dit, que dire de plus, je l'ai aussi rencontré une fois, je n'ai pas fait une grande conversation, ça à même été plutôt court, mais bon Dieu qu'est ce qu'il "dégage" ce mec comme onde positive, pas croyable.
Ah, voilà, "une crème" comme on dit chez nous.
Et tu dois, oh pardon, tu devrais le continuer ce blog, je l'aime bien moi, il est savoureux, croustillant.
Gros bisous.

Écrit par : Universel | 05/02/2009

Que du bonheur de mettre Kalou à l'honneur de ta Chronique, je ne le connais pas personnellement, l'ai jamais vu, mais je dois dire qu'il est un grand séducteur des coeurs, entendons nous, pas un séducteur à taper de la patte pour les jupons féminins, mais simplement par sa douceur, sa compréhension sur le genre humain, sa bonté... que dire de plus cet homme dégage beaucoup d'ondes positives, et il est l'ami de chacun de nous. En plus que lui parlons au phone, on ressent c'est amour de la famille, il est super .. je l'aime et l'apprécie beaucoup, je me dis que LOLO sa petite épouse à de la chance d'avoir un homme comme cela, mais lui aussi a beaucoup de chance d'avoir sa LOLO, lui et elle se complète... et cette petite famille est plein de bonheur.

MERCI MARIE d'avoir mis à l'honneur notre ami au grand coeur.

Bisous à tous

Marie

Écrit par : Marie | 06/02/2009

waw quel honneur je suis très touché par ton article
Il est gravé au fond de mon cœur
Je suis très ému également par les commentaires laissés par des personnes que j'apprécie énormément.
Merci pour cet honneur
bisous

Écrit par : Pascal | 06/02/2009

Les commentaires sont fermés.