06/02/2009

G2MUP

 

Je ne sais pas si c’est l’habit de nonne, qui lui va si bien, mais le blog que je mets en avant aujourd’hui est un blog rempli de bon sens, de tendresse et d’amour, de bonté pour les autres. Pour les débuts de blogs, l’auteur, nous laisse faire connaissances avec sa famille, son bel amour, ses enfants. Elle nous fait part de ses passions, ses intérêts par moyen de petites vidéos, chansons etc.… J’ai l’impression, mais je n’engage que moi en disant cela, que les débuts de se blog sont un peu un tâtonnement pour trouver le chemin qui mène au blog qu’il est à ce jour. Ce blog est devenu au fil du temps, un chef d’œuvre de citations, proverbes, belles phrases. J’irai même jusqu'à dire que ce blog pourrait rivaliser avec un certain site spécialisé dans les citations. Anne dite Bilou, nous fait des créations avec de belles images sur lesquelles elle met de jolies phrases, citations toujours rempli de bon sens et/ou amour. J’ai appris à mon grand étonnement, que certaines de ces phrases viennent personnellement de l’auteur. Et la je dis chapeau Anne.

 

Conclusion : Quand je regarde le nombre de commentaires journaliers, je sais que le blog

http://g2mup.skynetblogs.be autrement dis la vie et les gouts de Bilou, n’ont absolument pas besoin de mon appréciation. Ce blog ce fait apprécier par lui-même. Tout les matins (ou presque) je me dépêche d’aller voir le nouveau poste d’Anne et personnellement certains jours cela m’aide dans ma vision de la journée. Les articles qui y sont postes sont toujours là pour vous booster, vous remettre en questions, vous donner de l’espoir.

Donc un conseil : faites y un tour tous les jours et mettez en pratique ce que vous y lisez et je crois que le monde commencera peut être à changer.

 

Comme beaucoup d’autres bloggeurs, je ne connais pas Anne, que par ces com qu’elle laisse chez moi et chez d’autres personnes. Car je précise, je lis toujours tous les com chez tout le monde, car je suis d’une nature curieuse (très curieuse) Et partout je vois Anne qui met un com gentil, encourageant ou plein d’humour. Je sais par un ami commun, qu’Anne est quelqu’un de bien, avec une grande âme, pleine de bonté. Je crois que son petit chien Fripouille à trouver là une bonne maîtresse. Mais dis Anne, il te reconnaît habiller en nonne ?

21:48 Écrit par Cheera/Marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Que du beau monde par ici et Anne est une super bonne femme, c'est vrai qu'elle a toujours un mot gentil, un petit réconfort ou une touche d'humour
Jolie Chronique
bises

Écrit par : Nanny | 06/02/2009

Mouais.... Je connais aussi trilili.
Bon t'as tout dit encore une fois, oui je connais cette personnne de bien, je ne connais que des personnes de bien lol.
Moi je l'ai vue une fois, de loin mais je l'ai vue ah ah.
Passe une bonne soirée et dors un peu quand même hein, gros bisous.

Écrit par : Universel | 06/02/2009

coucou marie c'est vrai que anne est une femme super en tous points , que de la douceur et gentillesse chez elle , tes chroniques sont belles et emplies de bonté marie , merci d'être toi , passes un très doux week , gros bisous .

Écrit par : yepa | 06/02/2009

très bien écrit en plus parler de ma petite sœur ainsi me fait vraiment plaisir

bilou oups bisous

Écrit par : Pascal | 07/02/2009

coucou Marie et bien on les mêmes affinité sans aucun doute, je communique souvent avec Anne, je l'apprécie beaucoup c'est quelqu'un de vraiment bien et douce adorable quoi
PS: je suis nulle en wallon..alors j'apprends voilà
bisous et bon week-end

Écrit par : nays | 07/02/2009

waouw! touchée en plein coeur Marie !
les larmes...bouh trop sensible
merci vraiment merci
Tout gros bisous

Écrit par : Anne | 07/02/2009

bonjour ma douce amie
je vient te souhaiter un beau week-end
je pense beaucoup a toi helas je n'ai plus beaucoup de temps et je le regrette
mais sache que je suis toujours laaaaa
merci pour ta fidele amitié mady

Écrit par : mady | 07/02/2009

Kikou Marie C'est un bel hommage que tu fais à notre BILOU, ANNE est une personne pleine de tendresse, d'amour, et de douceur.
Elle est comme un petit oiseau fragile que l'on a envie de protéger.
Tu dois continuer ce blog, d'autant que tu n'es pas une chroniqueuse de pacottille, suis certaine que Claire CHAZAL, t'envie.
Je sais que ce mois est difficile pour toi,
BISOUS AFFECTUEUX

mARIE

Écrit par : Marie | 07/02/2009

Bonjour Marie.. C'est tout moi ça !
A peine levée, petit tour par la salle de bain, petit déjeuner à la cuisine, et retour au fauteuil pour lire les blogs amis, et la journée commence bien !
Chez Anne, c'est un de mes passages journaliers...ma journée ne commence bien que quand je suis allée lui dire bonjour...j'aime sa façon de nous présenter des phrases percutantes
Je te le redit encore, il faut continuer ta chronique c'est génial de lire ce que tu penses de l'un et l'autre !
Passe un bon dimanche...Gros bisous

Écrit par : Chadou | 08/02/2009

Les commentaires sont fermés.