10/02/2009

TRINETTE AMOUREUSE

Ma chronique d’aujourd’hui est certainement du au fait que la fête des amoureux est proche. (cette fois Nays, je ne crois pas que tu connaisses, car je n’ai vu aucun com signé Nays haha). (Pourtant l’auteur est le cygne de la dernière histoire du bois enchanté)

A travers ce blog, on découvre une histoire d’amour, l’histoire de deux êtres qui se complètent et qui s’aiment. L’auteur de ce blog mets en avant l’amour qu’elle porte à son ….futur conjoint. Cela aurait pu être le blog de mr et mme tout le monde, mais l’auteur se distingue par sa manière de raconter cet amour sur un ton naturel, simple avec des mots venant du cœur. A certains moment Cath nous livres en toute simplicité les poèmes qu’elle écrit pour son ‘tit’ homme Je trouve même qu’il y a une certaine corrélation entre le blog de Marie « reflets d’amour »,  quand Trinette (alias Cath) nous parle avec tendresse, avec sensualité de tout ce qu’elle compte faire avec son amoureux. Le blog est parsemé de blagues et de belles images humoristiques.

Conclusion : J’ai lu le blog http://trinetteamoureuse.skynetblogs.be complètement et d’une traite, sans me lasser à un moment ou un autre. Dans le monde de violence, de divorce, séparations, il fait bon de lire un blog ou l’amour entre deux êtres est mis à l’honneur. Des petits textes simples, des superbes poèmes d’amour nous font voyager tout le long de ce blog qui mérite vraiment plus de passage.  Le bonheur que vis l’auteur du blog avec son compagnon est touchant et  se ressent à 100%. Comment dit-on ? Que du bonheur ? Oui, c’est ça : Que du bonheur.

 J’ai eu un très bref contact avec Cath sur msn , car le temps m’a manque pour prolonger la conversation, mais je sais par les com qu’elle mets sur les différents blogs, que c’est une personne bien et très gentille, dotée d’un grand cœur et très sensible aux états d’âmes des autres bloggeurs. Seul ombre au tableau, Cath a quelques soucis de santé. Malgré ses douleurs, son blog est fait de post positif ou l’amour a une place de roi. Son blog reflète la femme amoureuse,  amoureuse d’un petit homme qui vient de la demander en mariage, n’est ce pas beau ? Dis Cath et nous,  on pourra venir au mariage pour palper tout ce bonheur qui émane de toi ?

331865457_1140feb1

05:08 Écrit par Cheera/Marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Un ptit coucou Voilà encore un blog très conviviale que tu nous propose , je n'ai fait que de parcourir les premiers articles en vitesse mais l'ai mis dans mes favoris afin d'y retourner dès que je le pourrais . Mais un blog rempli encore de pleins de tendresse et d'humour ca c'est certain . passe une agréable journée malgré la pluie et le froid qui sévit par chez moi. Bisou

Écrit par : christiane | 10/02/2009

Je connais, je connais ouais ouais. Connais tout les bons moi lol.
Mouais, mais t'as tout dit là, que dire de plus, ben sais pas.
Ah si, c'est une liègeoise comme moi tralala.
Ca se voit dans la bonne humeur que l'on dégagent hein, quand on dit Liège la cité ardente, t'as tout compris, t'imagine tout les liègeois en liesse lorsque la city parade passe par exemple, qué bordel ça fait ah ah.
Tout mes voeux de rétablissement à notre Trinette nationale lol.
Gros bisous.

Écrit par : Universel | 10/02/2009

ah ben je vais aller dire bonsoir à Trinette, non je ne la connais pas et je suis très curieuse lolllllllllll
bises grosses

Écrit par : nays | 10/02/2009

Je suis toujours aussi matinale ... Je passes donc pour te faire un petit coucou et repasserai si je peux dans la journée afin de voir ton nouvel article , c'est toujours intéressant de découvrir des anciens blogs comme des nouveaux aussi. Passe une agréable journée .

Écrit par : christiane | 11/02/2009

promis je vais y passer car je connais pas du tout

Écrit par : Anne | 11/02/2009

Que de joie et que d'émotionssssssssssssssss me traverse le corps, je ne sais, si je dois rire ou pleurer tellement ton texte est beau et me représente si bien.
je suis touché et bien plus .
c'est vrai que je suis une femme amoureuse et heureuse d'être auprès de Luc.
il n'apporte la tendresse que ma mère ne m'a jamais donner puisque qu'elle est partie vivre sa vie quand j'avais 2 ans et mon père n'a beaucoup donner.
j'ai trouver cher luc un équilibre, une joie d'aimer de donner et surtout recevoir et pour cela il est parfais.
merci cheera tu viens de me faire du bien merci encore moi qui n'avais pas le morale voilà que je suis en forme
gros bisous
trinette

Écrit par : Catherine | 25/02/2009

c est mignon tout ça

Écrit par : marine | 30/04/2010

Les commentaires sont fermés.