25/02/2009

SCARLET

Un de mes films préféré est « Autant en emporte le vent », je suis vraiment une inconditionnelle de ce film et surtout de Scarlett, alors quand j’ai vu la signature de Scarlett, sur un com, je me suis demandée qui se cachait derrière cette signature.

J’ai donc parcouru le blog de Scarlett, l’auteur définie Scarlett o’Hara comme une petite peste et s’identifié à elle. Je ne suis pas convaincue que notre bloggeuse soit une petite peste, car ses articles sont toujours remplis de beaux sentiments. Elle nous offre des recettes, des citations, des poèmes, des textes dignes de ceux de « Reflets d’amour », et en plus elle nous instruit sur pas mal de sujets, donnant les origines et les significations de certains événements.

 

Conclusions : A défaut d’être une petite peste, Scarlett, nous offre dans son blog http://scarlett1908.skynetblogs.be, une suite de textes agréables à lire, de superbes images et des recettes dignes d’un grand chef. Et ouvrir notre esprit en nous donnant un peu plus de culture n’a jamais fait de tort à personne. Seule petite critique (toujours si je peu me permettre), Scarlett, donne l’impression d’être plus en accord avec son autre blog

http://jaly.skynetblogs.be, blog consacré surtout aux photos, et je trouve cela dommage, car moi j’aime bien le blog de Scarlett.

 

Je sais que Scarlett est une personne qui travaille beaucoup, qui a un passé assez difficile et malgré tout son blog, n’est absolument pas négatif, que du positif. Elle à toujours un mot gentil, pour soutenir les autres, et toujours le mot pour rire enfin c’est ce que je pense aux vues des coms qu’elle laisse sur les blogs. Mais au fait Scarlett, tu n’aurais pas un Red Butler pour moi, car depuis 40 ans je suis amoureuse de lui (j’étais encore enfant ahah) et tu crois que Scarlett aurait aimé le foot ? Les footballeurs peut être mais le foot ? That’s the question

 

gone%20with%20the%20wind%208x10%20canvas

16:44 Écrit par Cheera/Marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Je connais, je connais. Et même réellement, en chair et en os si l'on peut dire lol.
Scarlett alias Jaly est tout sauf une peste, cette dame à un coeur gros comme un building, décidement c'est mes préférées ih ih.
C'est une personne qui mérite à être connue car non seulement elle à vécu et son expérience est absolument incroyable, mais en plus elle connaît les difficultés de la vie et surtout à le pouvoir de se mettre à la place des gens.
C'est mon amie dans le virtuel et le réel aussi, je suis content que la vie nous a fait croisé nos chemins.
Merci à toi de lui rendre hommage, car ce blog est loin d'être critique, mais rend plutôt hommage aux gens qui en vaille la peine, merci pour elle.
Ah, je te ferais jamais de l'ombre lol, j'ai juste fait la promo pour un truc spécial et pour une dame de talent.
Passe une bonne nuit, bisous.

Écrit par : Universel | 25/02/2009

Oh merci Marie je ne m'y attendais pas, comme je suis peu présente en semaine sur les blogs, c'est notre ami commun Alain qui m'a avertie de la chronique consacrée à mes blogs. Scarlett petite peste oh oui un peu comme la vraie je tape du pied si je ne réussis pas quelque chose, j'ai aussi eu tendance à balancer des coussins (non une fois un livre) il en est resté marqué le malheureux lol.... au bureau il disait qu'il avait marché sur un racloir mdr... tu devrais me voir rigoler cela date de + de 40 ans. Pour Jaly j'attends que les fleurs poussent, que la nature renaisse pour pouvoir faire des photos, je ne peux pas remettre celles de l'an passé. Et puis comme tu l'écris si bien mon amie le travail me fatigue énormément, j'ai plus 20 ans (dommage!!) pendant + de 2 ans je postais vers 2 ou 3h du matin, début de cette année j'ai décidé que c'était terminé, je suis libre le dimanche, je passe chez tous les amis et je prépare les posts de la semaine. Je me sens beaucoup mieux. Je suis très sensible et depuis que je procède comme cela j'ai perdu beaucoup d'amis.... mais ce n'est rien ce sont les meilleurs qui sont restés, je ne vais pas les citer mais tu vois qui me met encore un commentaire. Encore une fois un tout grand merci ma chère Marie, je suis très émue par ce post qui m'est consacré. Gros gros bisous
ps:Merci Alain pour ton gentil commentaire

Écrit par : Scarlett | 25/02/2009

Oui effectivement Je savais que ces deux blogs étaient de la même personne mais on m'avait dit chuttttt de ne rien dire mais bon maintenant je supposes que tout le monde le sais . C'est vraie que Jaly a de très beau blog remplis de photos superbes . Bravo à elle de faire la une de tes rubriques qui nous apporte toujours aussi de nouveaux blogs à découvrir . Bisou et Bonne journée .

Écrit par : christiane | 26/02/2009

ohh tit jaly ça fait un bout de temps qu'on se connaît virtuellement..décidément on a les mêmes affinités m'en vais de ce pas lui faire un petit bonsoir à cette dame très courageuse et méritante
grosses bises

Écrit par : nays | 26/02/2009

scarlett au grand coeur bravo pour avoir si bien vu qui est scarlett .
car c'est une de mes amies, qu'elles voudrait passer plus de temps sur son blogs mais cela n'est pas toujours facile suite aux heures de son boulot.
gros bisous
trinette

Écrit par : Catherine | 27/02/2009

Les commentaires sont fermés.