05/03/2009

BANG BANG

J’ai l’habitude de regarder les blogs mis à jour, et un blog en particulier a attiré mon attention. Ce blog est en fait un monologue de la part de l’auteur qui après avoir vécu une rupture amoureuse nous fait partager son vécu et ses idées quand à sa nouvelle vie amoureuse. Ce blog vient de voir le jour au mois de janvier. Ce blog n’est pas agrémenter avec de belles photos ou de citations, mais contient surtout du texte. Chaque article est précéder par une image, mais c’est surtout le texte qui a sa valeur. Texte qui m’amuse beaucoup, et j’ai l’impression que l’auteur doit s’amuser beaucoup en dépeignant les situations qu’elle vit. C’est une prose agréable à lire, car tourné en dérision.

 

Conclusion : le blog http://bangbang.skynetblogs.be  dénote de tous ceux dont j’ai fait la chronique jusque maintenant. Il ne plaira certes pas à tous le monde, mais il faut le lire comme si on lisait un roman (à l’eau de rose) (sans être péjoratif). Il ne plaira peut être pas car jugé trop libertin à certains moments ou trop féministe. Comme je l’ai dis c’est vraiment un monologue, mais n’attendez pas d’y trouver de belles phrases remplis de bon sentiments ou quoi que ce soit dans le genre. Si vous êtes célibataire vous risquez tout comme moi d’apprécier les différents articles de l’auteur, car cette dernière mets en évidence quelques vérités, même si je ne suis pas tout à fait en osmose avec une telle manière de vivre (mais ça, ça n’engage que moi)

 

Je ne connais pas l’auteur du blog, il est même parfaitement inconnu. Il y a très peu de commentaires sur ce blog. Le mystère reste donc complet.

dyn010_original_438_239_jpeg_2657118_085cadb3c8d21cbb2359eac140cd107a

23:11 Écrit par Cheera/Marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Salut Cheera. Tiens celui-là, je connais pas !!!
Donc je vais aller voir de suite après.
T'en dirais plus qu'en j'aurais vu.
Bisous.

Écrit par : Universel | 07/03/2009

Les commentaires sont fermés.