28/04/2009

ANGELIQUE PARADISE

 

 Ce blog existe depuis bien longtemps, et change tes régulièrement de look. Christiane, l’’auteur du blog nous livre là un blog dont les articles sont variés (très varies), mais ou elle se met bien souvent à nu en nous livrant ses ressentis. Quand une bonne cause se profile à l’horizon, on peut être certain qu’un nouvel article pointera son nez sur ce blog afin de soutenir la dite bonne cause. L’auteur est créatrice de belles diapos qu’elle nous fait partager, donne des conseils pour la création de nouveau look et autres info bien intéressante pour les blogs. De superbes images, agrémenté par de beaux textes se retrouvent dans ce blog.

Conclusion : je ne suis pas certaine de devoir faire la chronique du blog  http://angelique-paradise.skynetblogs.be car, ca notoriété n’est plus à faire parmi les bloggeurs. De la musique plein les oreilles, des textes d’amour. Christiane est toujours là pour rendre service et pour donner un conseil. L’auteur est toujours la première à mettre les autres à l’honneur sur son blog, en un mot un blog plein de bon sentiments. Alors comme Christiane aime les com, allez vite lui mettre un petit com, pour la mettre à son tour à l’honneur

 

J’ai eu le plaisir de rencontré Christiane à ma soirée organisé pour le Télévie. De par son blog et les com qu’elle met chez les autres on peut comprendre que c’est quelqu’un qui lis les articles que l’on édite et qui ne laisse pas des bêtes copier coller comme com. Juste une petite constatation : Christiane tu te livre bien souvent à nous et il est facile de lire en toi comme un livre ouvert car tu te compare dans chaque situation et tu me semble parfois bien triste. Nous sommes une grande famille de bloggeurs, sache que tu n’es pas toute seule et a voir les com sur ton blog tu as beaucoup d’amis même s’ils ne sont que virtuel. Alors le paradis ne pourrait il se trouvé chez Angelique Paradise ? Mais d’où vient-il ce nom d’Angélique Paradise ?

 

dyn001_original_150_150_gif_2506480_c989882f4b0fdfda37e82971e221a782

 

10:11 Écrit par Cheera/Marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

ah oui je connais Christiane et elle est douée pour ses vidéos elle fait des trucs magiques
non elle n'est pas toute seule...

Écrit par : nays | 29/04/2009

Coucou Je connais Christiane de pas longtemps,mais c'est pour moi une femme qui est droite,qui a du coeur,qui
m'a souhaité mon anniversaire sur son blog,je l'apprécie beaucoup.Et elle fait de superbes vidéos.
Bisous Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 29/04/2009

Je ne connais pas mais tu m'as donné envie de la connaître . J'y vais donc...

Écrit par : Alice | 29/04/2009

Bien sùr. Je connais Christiane depuis mes débuts sur les blogs, jamais mais jamais elle ne ma déçue, toujours présente et (mais là je me répète) le coeur grand comme une cathédrale.
Toujours à tendre la main à qui en as besoin, une dame de coeur notre Christiane.
Bisous.

Écrit par : Electron libre | 01/05/2009

je suis heureux tu as mis une amie à l'honneur
Et ça fait toujours plaisir
bisous

Écrit par : Pascal | 06/05/2009

Je suis très émue Il est vrai que parfois , je n'arrive pas à tout gérer ,et je viens ici sur ton blog dès que cela m'est possible . Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu me mettes à l'honneur , je penses modestement que tu trouves les mots justes à mon sujet . Oui il est vrai que je suis souvent triste et que cela se ressent à travers mes écrits ou la musique que je diffuses , mais j'ai besoin de mon blog pour faire passé mes ressentis au lieu de garder tout en moi ,je prend souvent mon blog comme mon confident, beaucoup d'entre vous sont déjà venus me soutenir lors des passages à vide et je leur dis un très grand merci . Nous passons tous et toutes par des mauvaises et bonnes périodes , on est parfois déçue aussi de certaines choses , mais bien vite ,il suffit de peu de choses pour que je retrouves le sourire . Il est vrai que même si certaines amitiés virtuelles se créent pour moi cela devient même plus que du virtuelle car dans mes sentiments j'ai toujours été sincères et suit prête à aider et à écouter les autres qui en ont besoin. Même si parfois je ne me sens pas très bien dans ma peau , j'essayes d'être présente au mieux que je le peux .Merci Marie encore une fois pour avoir mis mon blog à l'honneur ,je le répètes encore j'en suis très touchée . Toi aussi tu es une femme de coeur et on le ressent dans tous tes articles et commentaires que tu laisses à chacun(e)s d'entre nous .Pourquoi angeliqueparadise ? Tu m'en demandes peut-être beaucoup , peut-être tout simplement que je rêves souvent d'un paradis où tout serait simple , qu'il n'y aurait que de l'amour autour de moi et autour des autres . Un monde sans guerre , sans haine , un monde de partage ou l'indifférence n'existerait pas . Et Angélique ...pourquoi Angélique ? Je crois que c'est parce que beaucoup m'ont déjà dit sans me vanter que j'avais un sourire d'ange et que l'on m'a dit tu es un ange tout simplement d'où le pseudo . Voilà je te fais de tout gros gros bisous et te souhaite un très agréble Dimanche . Ah oui une petite ajoute , aujourd'hui j'ai omis la règle du copier-coller des coms , pour souhaiter la bonne fête des mamans , car pour moi je ne savais que ajouter dans les différents blogs pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans , car mes pensées étaient les mêmes pour toutes les mamans qui fête ce jour aujourd'hui .

Écrit par : christiane | 10/05/2009

Les commentaires sont fermés.