08/09/2009

ISA ET SES HOMMES

 

Le blog dont je vous parle aujourd’hui est le blog d’une maman. Un blog qui est un véritable hommage à deux petits schtroumpfs. Au fil des ans, on voit grandir, par le biais des photos ces deux petits bonhommes. Agrémenter de belles histoires mais aussi de coup de g …. ? ce blog est agréable à lire. Belles histoires, dictons, citations font partie intégrante du blog.

Conclusion : Une maman ne saurait rendre plus bel hommage à ces chérubins avec ce blog : http://isaetseshommes.skynetblogs.be. Pour celui qui aurait peur de se lasser, n’ayez crainte, l’amour d’Isa pour ses hommes est presque palpable, mais à côté de cet amour on retrouve de belles histoires, des petites leçons de morales, car le but de se blog est aussi de guider ces petits garçons dans leurs vie (enfin je crois)

 

J’ai eu le plaisir de rencontrer Isa à la rencontre des bloggeurs et sa gentillesse m’a donner l’envie d’aller voir son blog. Je n’ai pas été déçue. Ce blog est une véritable immersion dans la vie de tous les jours d’Isa et de ses hommes. Une vie qui ne m’a pas l’air si mal que ça, car si tous les enfants avaient une maman aussi aimante, il n’y aurait plus que des enfants heureux et se serait tant mieux.


dyn006_small150_328_219_jpeg_32206_db8ac96d96f0d6e62bda2691cb901189

 

05:07 Écrit par Cheera/Marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Eh oui ... Je connais ce blog et cette maman oh pas dans le réel puisque j'étais absent.
C'est vrai ce que tu dis ce blog n'à pas assez de coms, mais tu sais aussi bien que moi que si tu t'absente ne fusse que pour faire un pet ou que tu ne puisse pas te rendre chez tout tes amis, ben les coms s'en ressentent sauf pour les irréductibles lol.
Moi perso j'en veut à personne car ainsi va la vie non ???
C'est normal sommes toutes, je suis persuader que maintenant Isabelle va recevoir plus de visites et se faite plus d'amis, c'est ce que je souhaite en tout cas.
Merci pour eux, bisous.

Écrit par : Universel | 08/09/2009

kikou ma chérie je suis passée hier car je ne connaissais pas du tout
mais en tout cas une super maman et une gentille personne même si je n'ai échangé que quelques mots
mais on sait pas aller près de tout le monde c'est trop court !!!!! mais quel moment unique cette rencontre
bisoussssssssssssssss

Écrit par : Anne | 08/09/2009

ce blog dégage tellement d'amour j'adooooooorrrrreeee
bravo pour ta chronique

Écrit par : pascal | 12/10/2009

Les commentaires sont fermés.