15/10/2009

MOUVEMENT ET ENERGIE

 

Il y a plusieurs sortes de blog, le blog de Mr et Mme tout le monde, qui parle de chose et d’autre spontanément et puis il y a les blogs spécifiques avec un sujet (photo, thème bien spécifique) qui n’interpellent peut être pas tout le monde. J’ai trouvé un blog qui s’adresse et concerne  tout le monde et qui tout en parlant de différents sujet n’en traite en fait qu’un seul : vous et moi enfin nous , nous et notre manière de faire face à la vie en ayant la positive attitude. Ce blog tenu par Mousse et Bamboo, m’a immédiatement interpellé et à chaque post, j’aurai bien mis un com si le temps ne m’était compté. Ce post est un recueil de pensées positive, vous donnes des idées comment réagir vis-à-vis de la vie. Vous invite à la lecture en nous faisant connaitre tel ou tel auteur. Citation, textes, belles images vous boostent pour être en forme pendant la journée.

Conclusion : Pas évident de faire un blog avec comme thème principale la positive attitude sans lasser le lecteur. Mais Bamboo et Mousse  et leur blog  http://motiviation-energie.skynetblogs.be ont relevé ce défi. Ce blog est de A à Z, un blog zen, comme on dit maintenant.  Une certaine sérénité y règne, agrémenter d’une musique très agréable, d’images pastel, on peut chaque jour prendra sa dose d’énergie et de motivation tout en  glanant des informations pour mieux vivre  au quotidien.

Je n’ai pas le plaisir de connaitre Bamboo, mais je connais un peu Mousse que j’apprécie beaucoup.  Ce blog est à mon avis à l’image de ses auteurs. Mousse est un personnage à multiple facette, mais dont la plus grande qualité est celle du cœur et je ne doute point que comme l’adage le dis : qui se ressemble s’assemble Bamboo doit être  aussi une personne avec beaucoup de cœur. Dans la vie que nous menons il n’est pas évident de trouver les mots juste pour booster son prochain et donner l’envie de se prendre en main. Mais comme je le dis ce blog y arrive très bien, et j’ai été sous le charme dés le 1er article.  Blog à découvrir absolument et qui pourra j’en suis convaincue aider certaines personnes dans leur vie

         dyn006_small150_400_400_jpeg_2655675_4b933a208aaab73d08418ef165f3babd

 

12:49 Écrit par Cheera/Marie dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Chère chroniqueuse de l'impossible ! Chacune de tes chroniques sont toujours le reflet d'une plume très généreuse et bien adaptée, je ne sais comment tu t'y prends mais tu trouves toujours les justes mots pour faire l'éloge de tel ou tel blog. A te lire, je suis immédiatement convaincu que le blog motivation-énergie est des plus intéressants, aurais-tu adopté la Zen-attitude? A voir la photo de l'une des deux inspiratrices du blog, on se sent déjà nettement plus positif en effet ! Portes-toi bien Marie et fais-nous découvrir encore maints blogs de ta belle plume.

Écrit par : Michel | 15/10/2009

c'est un blog que j'adoooooorrrrreeee superbe la chronique
bisous petite fée

Écrit par : pascal | 15/10/2009

Voilà c'est Bamboo qui te parle ! Un tout grand merci pour cette magnifique chronique à laquelle je ne m'attendais pas du tout. A mon tour je découvre le tien. Tout comme toi, je ne te connais pas beaucou.. mais comme tu le dis si bien ... les gens qui se ressemblent se retrouvent.
Je t'envoie une corbeille de pensées positives et toute mon amitié.
Bamboo

Écrit par : Bamboo | 15/10/2009

C'est trop gentil ! Merci Marie, de mettre dans tes chroniques notre humble blog.
Tu écris super bien, avec tellement de gentillesse pour nous tous.
Tu es formidable et je t'aime beaucoup.
Je m'associe à Bamboo, je t'envoie plein d'ondes positives.
Je suis très émue par ton texte.
Très contente que notre blog te plaise.
Bamboo était super contente. Une très belle surprise.
Soyons zen, bisous.

Écrit par : Mousse | 15/10/2009

Hello Cheera. Ah, t'as quand même continuer cette rubrique, elle me fait plaisir car je découvre aussi des blogs que je ne connaissais pas.
Bon sur celui-là j'ai rien laisser ... savais pas quoi dire moi, déjà que je tombe sur un truc crénom, étirement le matin, haltères, tonique ...
Euh moi le matin suis vâchement la tête dans le cul hein ... dans le gaz voulais-dire lol.
Si en plus faut faire des tas de trucs du genre "tu te fatigue" ... pas fort bon pour moi ahah.
Mais par contre les plus jeunes ... ceux qui peuvent encore ihih pourquoi pas hein.
Tu me vois à 04h30 du matin faire le tour de la maison !!!
Déjà que j'ai de la peine à descendre l'escalier !!!
Bon en tout cas je leur souhaite de tout coeur une bonne continuation, bisous tput plein.

Écrit par : Universel | 16/10/2009

ouffffff ca faisait un temps Cela faisait un bon bout de temps que je n'étais plus passée par ce blog que tu tiens si joliment et là je découvre encore un lien de blog que je suis heureuse d'avoir été visité enfin disons que j'y retournerais certainement car cela peut me faire du bien à l'esprit . je te souhaite un très agréable week-end gros bisous .

Écrit par : Christiane | 30/10/2009

Les commentaires sont fermés.